Série TV

PARLEMENT
Couleur  -  26 minutes

Samy, jeune assistant parlementaire, débarque à Bruxelles au lendemain du vote du Brexit. Il n’est pas armé pour le poste. En fait, Samy, qui ne connaît pas grand-chose aux institutions européennes, espère s’en tirer au bagout et à l’ingéniosité… Malheureusement pour lui, il se retrouve très vite chargé d’une mission obscure : mener à bien un rapport sur le finning — l’aileronage de requin. Comment fait-on adopter un rapport au Parlement européen ? Il n’en a pas la moindre idée, mais il a six mois pour devenir un spécialiste des arcanes du Parlement.

Pandore
Couleur  -  52 minutes

PANDORE est une série ancrée dans ses personnages, qui mêle suspense et émotion. L'intrigue y dévoilera sa complexité couche par couche. Un thriller humain au coeur de Bruxelles, qui ouvre des débats de société.

PANDORE raconte le combat entre une juge d'instruction et un homme politique. Cet affrontement met en scène deux personnages dépassés par des problématiques intimes dans une arène publique.

MIRAGE
Couleur  -  312 minutes

Claire s’installe avec sa famille à Dubaï.
Peu après, elle croit apercevoir Raphaël. L’homme de sa vie. Le père de son fils. Disparu en Thaïlande, victime du tsunami de 2004.
Raphaël a profité du tsunami pour disparaitre... Pour quelle raison ?
A la recherche de la vérité et de l’homme qu’elle aime toujours, claire met sa vie en danger et avec elle la vie de son fils...

L'Agent Immobilier
Couleur  -  208 minutes

Olivier est un agent immobilier tellement fauché qu’il squatte les appartements qu’il est censé vendre. La mort de sa mère entraîne quelques révélations, y compris un héritage plus qu’inattendu : un bâtiment dans le centre de Paris ! Enfin Olivier va pouvoir payer la pension alimentaire de sa fille, l’inviter chez lui, être là pour son père et être réglo avec son ex. Mais il est bien déçu quand il découvre le fameux immeuble, qui est en fait une ruine peu ragoûtante, plus un fardeau que le coup de pouce dont il avait besoin.

De Bësch
Couleur  -  300 minutes

Qui a tué Jenny Engel ?

Le corps inanimé de la jeune adolescente est découvert dans la forêt qui encadre le village de Manscheid, dans le nord du pays.

Luc Capitani, le policier délégué sur place, est originaire du sud minier et a fort à faire avec la mentalité locale.

Secondé par Elsa Ley, une jeune policière locale, il se retrouve rapidement emmêlé dans une intrigue compliquée où tout n'est que faux-semblant et où chaque habitant en sait plus qu'il ne veut bien en dire.

Au fil de l’enquête, Luc Capitani devra non seulement traquer un meurtrier, mais aussi casser une mentalité, un système où beaucoup de gens se manipulent au nom du "bien-être commun".

SECRETS aka SPOILERS aka IK
Couleur  -  225 minutes

Des histoires d'adolescents qui cherchent leur voie dans un monde qui devient toujours plus complexe.
Ils y sont confrontés à toute la gamme de normes, de règles morales et de modèles de comportement.
Tout est normal mais rien n'est ordinaire.

En Fait - Saison 2
Couleur  -  80 minutes

Léa et Vinz se sont dis « Je t’aime », voici la suite de leurs aventures!

Jeunes Solistes, Grands Destins - saison 3
Couleur  -  200 minutes

Suite au succès des sisons précédentes, nous souhaitons consacrer une troisième saison à d’autres anciens Jeunes Solistes tout aussi talentueux, qui respecterait le même schéma, à savoir 5 programmes de 40 minutes. Chaque épisode dressera le portrait d’un de ces artistes, dans un savant mélange d’images de répétitions, de concerts, d’interviews et d’archives. Ils font tous partie de nombreux ensembles et jouent de la musique de chambre mais ils mènent aussi une grande carrière de soliste. Ils improvisent des petits concerts en fin de soirée entre amis, juste pour le plaisir, autour d’un bon verre de vin. Car la passion de la musique ne les lâche jamais.

Adèle aka Code 229
Couleur  -  208 minutes

Basé sur des faits réels survenus en Belgique, « Code229 » met en scène, selon les codes de la fiction et par le concours d’acteurs, l’évolution d’une enquête et l’histoire de sa victime.

Professor T (Remake Duitsland)
Couleur  -  60 minutes

Jasper Teerlinck, un éminent professeur en criminologie jouit d'une grande popularité auprès de ses étudiants - du moins tant qu'il ne les couvre pas d'injures. Cependant, il est bien moins apprécié du reste du monde. La raison en est simple: le professeur T. n'est absolument pas sociable, dit toujours ce qu'il pense et a l'art de défendre le moindre avis qui contredit l'opinion publique. Le fait qu'il soit sujet à une forme extrême de mysophobie (peur de la saleté et des microbes) n'aide pas vraiment.

ether_after.png

ETHER/AFTER

de Armel Roussel
comment_je_suis_devenu_un_super_hero.jpg

COMMENT JE SUIS DEVENU SUPER-HEROS

de Douglas Attal
ballon_bandit.png

BALLON BANDIT

de Didier Poiteaux
notre_dame_de_paris_debroux_thierry.png

NOTRE DRAME DE PARIS

de Thierry Debroux
logo_inverse

Chargement...