Alain Lempoel

Nos Femmes
95 minutes

Observateur inlassable des scènes de la vie conjugale, Éric Assous signe avec Nos femmes une nouvelle comédie sur le couple. Sauf qu’ici, il n’y a pas de femme sur scène, mais trois hommes, confrontés à un terrible dilemme… Max, Paul et Simon. Trois tempéraments, trois caractères, trois parcours différents. Ils se voient souvent sans leurs femmes. Sans doute pour mieux en parler. Mais brusquement, un soir, tout bascule et leur amitié est mise à rude épreuve.

Le journal d'Anne Frank
110 minutes

L’adaptation fidèle du journal intime d’Anne Frank, best-seller mondial. Un spectacle tout en émotion comme un message de résistance et de tolérance
Le jour de ses 13 ans, Anne reçoit en cadeau un cahier dont elle fait aussitôt son journal intime. Jeune juive allemande exilée aux Pays-Bas, la jeune fille va raconter son quotidien, ses émois d’adolescente, la fuite, la cache, la peur… Publié par son père Otto deux ans après la fin de la guerre, Le Journal d’Anne Frank sera traduit en plus de 70 langues et vendu à plus de 30 millions d’exemplaires.

Les oeuvres que nous soutenons

logo_inverse

Chargement...