PANDORE est une série ancrée dans ses personnages, qui mêle suspense et émotion. L'intrigue y dévoilera sa complexité couche par couche. Un thriller humain au coeur de Bruxelles, qui ouvre des débats de société.

PANDORE raconte le combat entre une juge d'instruction et un homme politique. Cet affrontement met en scène deux personnages dépassés par des problématiques intimes dans une arène publique.

Malgré la responsabilité qu'ils portent face à la société, Claire et Mark restent avant tout des humains. Les tourments, les pulsions qui les habitent vont déteindre non seulement dans leurs relations personnelles mais, à plus grande échelle, dans toute la société. Notre série se construit autour de leur duel. Chaque épisode est une manche qui amène à leur affrontement final. Nous confrontons deux personnages en miroir. Claire et Mark trouvent en l'autre un écho, et ils contribuent chacun à l'éclosion de l'autre. Mark se construit sur le vide politique créé par Claire, et - dans le même temps - il donne à Claire l'occasion de mener sa plus grande bataille. Là où Claire et Mark diffèrent, c'est dans ce qu'ils font de leur part d'ombre. L'enjeu de PANDORE n'est pas de découvrir un coupable. La question qui guide toute la saison est : jusqu'où nos personnages vont-ils aller pour l'emporter ? Que perdront-ils dans cette bataille ?

Pandore

Couleur  -  52 minutes
Langue du tournage: 
Début du tournage: 
03/20
Fin du tournage: 
07/20
Durée de tournage: 
80 jours
Copie Zéro: 
12/2020
Lieux de tournage:
 Bruxelles

Partagez ce film

ether_after.png

ETHER/AFTER

de Armel Roussel
comment_je_suis_devenu_un_super_hero.jpg

COMMENT JE SUIS DEVENU SUPER-HEROS

de Douglas Attal
ballon_bandit.png

BALLON BANDIT

de Didier Poiteaux
logo_inverse

Chargement...