LUC PETIT, concepteur et metteur en scène de spectacles et MICHEL TEHEUX, auteur de textes, inventent le concept « d’opéra patrimonial ».
Le concept propose une lecture poétique du patrimoine ; Alchimie subtile de toutes les expressions artistiques, cet opéra patrimonial sera une création originale. Ce spectacle multidisciplinaire fait appel aux technologies les plus novatrices. Magnifiant le cadre exceptionnel du bâtiment qui est lui-même un acteur important du spectacle par le jeu des lumières. Le récit devient support d’une histoire qui n’est pas seulement à entendre mais à vivre.
L’exubérance du jeu scénique, l’enchantement des lumières, la surprise des performances créent l’émotion des spectateurs « pris » dans ce spectacle total et devenant eux-mêmes des acteurs.

Incertitude, craintes, non maîtrise des événements…
L’année 2020 se terminera dans l’inquiétude : le Dragon à sept têtes de l’Apocalypse donne corps à cette crise. Mais c’est aussi le combat qu’évoque ce dernier livre du Nouveau Testament : la lutte entre ce dragon et les Anges. Le fil rouge du spectacle est tout tracé !

LE COMBAT DES ANGES

45 minutes
Première le: 
18/12/21
Début des répétitions: 
12/21
Fin des répétitions: 
12/21

Partagez ce film

Les oeuvres que nous soutenons

mush2_keyart_jump_sent.jpg

MUSH-MUSH & THE MUSHABLES SAISON 2

de Joeri Christiaen
txt.jpg

TXT - LES CONFESSIONS D'UN ASTROPHYSICIEN

de Paul-Jean Vranken
the_chapel.jpg

THE CHAPEL

de Dominique Deruddere
logo_inverse

Chargement...