Trois Destins.

France, 40 ans. Prof de sport dans la journée, ouvrière la nuit. En couple avec Zef, qui cherche un emploi après s'être remis d'un cancer. Au coeur de la campagne normande, leur amour a été mis à mal par la maladie, mais il est encore vivace

Mathias, 41 ans. Patron de Better World, un cabinet de lobbying bruxellois, éminent conseil de grands groupes du nucléaire, du pétrole et de l'agrochimie. Dans l'écosystème du Parlement Européen, Mathias, homme pressé, avance de victoire en victoire. Sa compagne, Charlène, vient de tomber enceinte …

Patrick, 50 ans. Obscur et solitaire avocat parisien, spécialisé en droit environnemental, voué à de petites affaires, après avoir été un grand espoir du Barreau. Parmi ses clients, Lucie, dont la compagne, agricultrice est décédée suite à une forte exposition à la Tétrazine, le désherbant produit par la firme Phytosanis.

Un acte. Lucie désespérée par sa défaite au tribunal, s'immole par le feu devant le siège de Phytosanis. Un acte terrible, irréductible. Un acte qui définit immédiatement, pour Patrick, Mathias et France, un avant et un après.
Et les lignes de leurs destins, qui n'auraient jamais dû se croiser, s'accélèrent, s'embrasent, se percutent.

GOLIATH

Couleur  -  120 minutes
Langue du tournage: 
Début du tournage: 
05/20
Fin du tournage: 
09/20
Durée de tournage: 
45 jours
Copie Zéro: 
05/2021
Lieux de tournage:
 Paris, Bruxelles, Bretagne et Normandie

Partagez ce film

Les oeuvres que nous soutenons

silent_treatment.png

THE SILENT TREATMENT

de Caroline Strubbe
mastemah.jpg

MASTEMAH

de Didier Daarwin
titina_1.png

TITINA

de Kajsa Naess
logo_inverse

Chargement...