1899, le grand Sud-Ouest américain. Sonny Zanovabic (17 ans), un jeune homme doux et timide, remplace son père, récemment tué, au poste de chef de train. C’est le premier trajet professionnel de Sonny, en route pour San Francisco. À bord du train, un hors-la-loi mexicain, Hector (36 ans) est escorté par le shérif pour aller se faire juger. Hector est le cerveau d’un gang tristement célèbre dirigé par Rip Rayden (32 ans) qui se prend pour le nouveau Butch Cassidy. Miss Mimi (19 ans), la petite amie cachée de Sonny et la fille du shérif, est montée clandestinement à bord pour fuir la vie d’une petite ville. Enfin, Van Brocken (65 ans) est le propriétaire de la compagnie ferroviaire. Il est accompagné par sa cavalerie privée, et pour couronner le tout, le train est rempli d’or.

Le gang de Rip arrête le train en plein milieu du désert pour le dévaliser. Mais au lieu de trouver un trésor, les bandits sont accueillis par les mercenaires de Van Brocken devenus des zombies. L’infection se propageant aux bandits et à quelques passagers, la horde grossit rapidement. Une douzaine de survivants, y compris Sonny, Mimi et Hector, se regroupent dans le wagon postal. Seuls au milieu du désert, leur unique espoir de retrouver la civilisation repose sur le moteur du train.

Sonny et Hector, les deux losers, font équipe pour faire démarrer le Cheval de Fer. À plusieurs reprises au fil de leur amitié naissante, Hector protège Sonny d’une mort certaine. À l’issue d’une longue lutte, ils réussissent enfin à démarrer la locomotive et éloigner du danger Mimi et les passagers restants. Dépassant ses peurs, Sonny décide de rester pour sauver Hector qui a manqué le train. Afin de s’échapper, ils doivent vaincre leur ennemi commun, Van Brocken. Tout en s’efforçant de contenir la vague de zombies, Sonny et Hector élaborent un plan où ils entraînent la horde et Van Brocken dans une tranchée remplie de sables mouvants. Grâce au moteur caché dans un wagon resté sur place, ils finissent par rejoindre San Francisco.

À la fin, Sonny et Mimi se retrouvent à San Francisco. Hector disparaît dans la foule, en homme libre.

Dead Noon

Couleur  -  100 minutes
Pays de sortie: 
Langue du tournage: 
Début du tournage: 
09/18
Fin du tournage: 
10/18
Durée de tournage: 
35 jours
Copie Zéro: 
09/2019
Lieux de tournage:
 Espagne

Partagez ce film

titina_1.png

TITINA

de Kajsa Naess
the_island.png

THE ISLAND

de Anca Damian
harvest.png

HARVEST

de Ely Dagher
mini_ver.png

MINI-VER

de Ariane Buhbinder
logo_inverse

Chargement...