Yvan Attal

Raid Dingue
Couleur  -  100 minutes

Johanna Pasquali, alias « JO », est une fliquette pas comme les autres, elle est nulle. Distraite, rêveuse et maladroite, elle a une fâcheuse tendance à tout foirer.

Pourtant, même si elle vient de blesser accidentellement son instructeur au stand de tir, elle est persuadée de pouvoir devenir la meilleure des meilleurs, car elle a l’instinct du super flic. Et sa vie, sa passion, son crédo, c’est le RAID. Elle n’a qu’un seul rêve : quitter son petit commissariat du XVIème et intégrer LE corps d’élite de la Police Nationale. Elle est miraculeusement autorisée à passer les épreuves de sélection du RAID.

Son épouse
Couleur

Depuis le jour de ses noces, Gracie, jeune tamoule vivant dans un village près de Pondichéry, est victime de troubles du comportement : le souvenir de son amie Catherine, disparue un an plus tôt dans des circonstances mal élucidées, semble hanter la jeune fille.

Joseph, le veuf, époux inconsolé de Catherine, décide de se rendre en Inde pour rencontrer Gracie et, peut-être, au cours de ce voyage, réparer ses erreurs – car Joseph, depuis un an, a beaucoup à se faire pardonner …

titina_1.png

TITINA

de Kajsa Naess
sacrifice1.jpg

LA FILLE DU SACRIFICE

de Réhab Mehal
harvest.png

HARVEST

de Ely Dagher
chasse_a_lhomme_s2.png

CHASSE A L'HOMME S2

de Gregory Goethals
logo_inverse

Chargement...