William Lebghil

TU NE TUERAS PLUS
Couleur  -  105 minutes

Jeff, impitoyable tueur à gages de cinquante ans, découvre qu'il a un problème: il s'évanouit désormais devant la moindre goutte de sang. Son avenir dans la profession étant compromis, il va devoir se reconvertir.

A cette occasion, il rencontre Karim, un jeune homme d'une foi inébranlable en l'humanité et Stéphanie sa compagne, qui rêve d'une vie d'aventure. Jeff s'attache malgré lui, au jeune couple idéaliste. Jusqu'a ce que son passé le rattrape...

Les nouvelles aventures d'Aladin
Couleur

Sam et Khalid deux jeunes voleurs préparent un coup pour le soir du 24 décembre : ils vont se laisser enfermer dans un grand magasin, pour voler une collection de bijoux puis repartir comme si de rien n’était deux jours plus tard lors de la réouverture. Si Sam d’évidence préférerait passer le réveillon avec sa copine Sofia dont il est fou, il se laisse néanmoins entrainer par son pote de toujours. Pour justifier leur présence dans le magasin, ils se sont déguisés en Pères Noël. Bien qu’ils doivent en principe se faire discret Sam est pris à parti par des enfants qui réclament une histoire au Père Noël.

Les oeuvres que nous soutenons

txt.jpg

TXT - LES CONFESSIONS D'UN ASTROPHYSICIEN

de Paul-Jean Vranken
the_chapel.jpg

THE CHAPEL

de Dominique Deruddere
dalva_2.png

L'AMOUR SELON DALVA AKA DALVA

de Emmanuelle Nicot
logo_inverse

Chargement...