Serge Demoulin

Ménopausées
80 minutes

Créé à partir d’une cinquantaine de témoignages de femmes d’ici et d’ailleurs – mères de famille, artistes, sportives, rêveuses, pdg, cougars, celles qui assument, celles qui veulent rester jeunes à tout prix… –, voici enfin Ménopausées. Un spectacle pour être ensemble, libérer la parole, rire, dire ce qu’on ne pouvait pas dire, montrer ce que l’on cachait jusqu’ici : rides, coups de chaud, pression sociale…

Avec les premiers signes de vieillesse, avec les outrages du temps sur la peau, le corps et le coeur viennent probablement le temps des bilans. Qu’ai-je fait de ma vie ?

Fidélité Criminelle
90 minutes

C'est l'histoire d'un couple bourgeois et d'un tueur à gages, qui ne se terminera pas de la manière que l'on aurait pu croire. Maggie, femme dépressive délaissée par Jack, son mari, se prépare au suicide. Elle change d’avis lorsque Tony, un tueur à gages, fait irruption dans sa luxueuse propriété… Maggie et Tony sont issus de milieux très différents et pourtant ils se ressemblent. La vie les a blessés et ils essayent de survivre. Tony le dit à un moment dans la pièce : l'argent pourrit tout et balaye l'amour, le respect de soi et le respect de l'autre.

Hamlet
100 minutes

La tragique histoire d'Hamlet ,prince de Danemark,est l'une des plus célèbres pièces de William Shakespeare.

Le roi du Danemark,père d'Hamlet meurt. Son frère Claudius l'a remplacé et a épousé Gertrude,la veuve de son frère. Le spectre du roi apparaît alors et révèle à son fils qu'il a été assassiné par Claudius. Hamlet doit venger son père et pour mener son projet à bien simule la folie.Mais son comportement étrange plonge la cour dans la perplexité.Mis en cause à mots couverts par Hamlet,Claudius perçoit le danger et décide de se débarrasser dec son fantasque neveu…

ether_after.png

ETHER/AFTER

de Armel Roussel
comment_je_suis_devenu_un_super_hero.jpg

COMMENT JE SUIS DEVENU SUPER-HEROS

de Douglas Attal
ballon_bandit.png

BALLON BANDIT

de Didier Poiteaux
notre_dame_de_paris_debroux_thierry.png

NOTRE DRAME DE PARIS

de Thierry Debroux
logo_inverse

Chargement...