Sam Louwyck

THE SILENT TREATMENT
Couleur  -  100 minutes

THE SILENT TREATMENT raconte l'histoire de Tess, 19 ans, en relation avec Szabolcs, âgé de 42 ans. Tess, victime du syndrome de Stockholm, a développé un lien obsessionnel envers Szabolcs, son ravisseur. Grâce aux initiatives prises par Andrea, la partenaire de Szabolcs, Tess trouvera cependant sa propre voie. Andrea aidera la jeune femme à transformer sa relation d'amour obsessionnel en une harmonie spirituelle équilibrée. Mais qu’advient-il si l'amour ne se concrétise pas entre deux personnes et devient un puzzle complexe du passé qui fait se rencontrer des vies différentes? Pourquoi pas de la beauté, à puiser dans la solidarité féminine qui vainc la faiblesse.

Witz aka No Fun
Couleur  -  90 minutes

Suite à une lésion cérébrale, Stella, hôtesse dans l’événementiel, perd son sens de l’humour. Ce qui ne l’empêche pas d’être drôle. C’est ainsi qu’elle sauve du suicide Frank, atteint du même syndrome, en le faisant rire malgré elle. Désormais guérit, Frank veut l’aider à son tour.

Après avoir tout essayé pour retrouver le sourire, elle réalise qu’elle doit changer quelque chose, prendre des risques, rompre sa solitude. Elle part avec Frank à la rencontre de Tanya Kutuq une célèbre guérisseuse-activiste, championne de chant de gorge Inuit, ce jeu vocal ou le premier qui rit a perdu.

Le chant des hommes
Couleur

Une poignée d’hommes et de femmes venus du monde entier, des migrants sans-papiers décident d’utiliser l’arme du dernier recours : une grève de la faim.

Jour après jour, maîtrisant la violence qu’ils s’infligent à eux-mêmes, ils découvrent la grandeur de leur véritable cause.

silent_treatment.png

THE SILENT TREATMENT

de Caroline Strubbe
titina_1.png

TITINA

de Kajsa Naess
oro_camino.png

L'ORO DEL CAMINO

de Nathalie Rossetto, Turi Finocchiaro
the_island.png

THE ISLAND

de Anca Damian
logo_inverse

Chargement...