Ramzy Bédia

TOTO
Couleur  -  90 minutes

C’est la rentrée des classes. Toto a débranché le radio-réveil de son père Jérôme (Guillaume de Tonquédec), qui ne se réveille pas. Du coup, Sylvie (Anne Marivin) récupère son fils en retard pour l’emmener à l’école. Sur place, c’est a panique. Mademoiselle Jolibois (Pauline Clément), maîtresse de CM1, frémit à l’évocation du nom de Toto.

L’année précédente, sa collègue avait fait une dépression. Mais l’essentiel pour Toto c’est de retrouver tous ses copains, Yassine, Carole et Olive. Tous, à l’exception d’Igor, le premier de la classe.

CETTE MUSIQUE NE JOUE POUR PERSONNE
Couleur  -  1 minutes

Dans une ville portuaire, des êtres isolés, habitués à la violence, vont voir leurs histoires dictées par l’amour qu’ils ressentent les uns pour les autres. Le choix, l’envie, l’amour et la tendresse conduisent ces personnages à être et à trouver un sens à leur vie. Guidés par la poésie, le théâtre et l’art.

Spirou et Fantasio
Couleur  -  100 minutes

Quand Spirou, un jeune homme déguisé en groom, rencontre Fantasio, journaliste frustré, cela se fait avec éclats dans un grand hôtel et c'est peu dire qu'ils ne s'apprécient pas. Mais lorsque Champignac, un chercheur fou de champignons, est kidnappé par Zorglub et ses hommes, Spirou et Fantasio vont devoir faire équipe pour le retrouver, aidés de Seccotine, une jeune femme reporter rivale de Fantasio, et de Spip un écureuril espiègle. C'est alors parti pour une aventure rocambolesque, allant de l'Europe à l'Afrique du Nord, faite de péripèties, de courses poursuites et de zorglondes. Grâce à ce périple complètement fou, Spirou et Fantasio apprennent à se connaître, à s'apprécier et à s'aider...

ether_after.png

ETHER/AFTER

de Armel Roussel
lerrence_de_lhippocampe.png

L'errance de l'hippocampe

de Jean-Michel d'Hoop
comment_je_suis_devenu_un_super_hero.jpg

COMMENT JE SUIS DEVENU SUPER-HEROS

de Douglas Attal
logo_inverse

Chargement...