Pierre Richard

La patte de lapin
Couleur  -  120 minutes

C’est une histoire d’amour qui commence en 1992 entre un jeune français élevé dans un vieux château lyonnais par son grand-père vigneron et une intellectuelle de Saint Petersbourg. Nika et Alia, qui ne peuvent vivre l’un sans l’autre et qui ne peuvent pas non plus vivre ensemble. Tour à tour, on découvrira la tentative d'Alia de vivre dans le château menant presque à la mort de Nika, la tentative de Nika de déménager dans son appartement communautaire - à la rupture, bien planifiée par Mitya, le copain de classe d'Alia, et ils se retrouveront dans un squat moderne en espérant pouvoir tout recommencer depuis le début.

Le Petit Spirou
Couleur  -  95 minutes

Petit Spirou, comme toute sa famille avant lui, est sur le chemin d’un destin tout tracé. À la rentrée prochaine, il entrera à l’École des Grooms. Pris de court, Petit Spirou décide, avec l’aide de ses copains, de mettre à profit ses derniers jours de classe pour déclarer enfin sa flamme à Suzette. Et pas n’importe comment. Il décide de lui faire vivre une aventure extraordinaire pendant laquelle il découvrira sa véritable vocation : Aventurier ! Mais ce n’est pas toujours si simple d’aller à l’encontre des ambitions familiales...

Les âmes de papier
Couleur

Paul, un ancien romancier, s’est converti en rédacteur d’oraisons funèbres pour de riches clients.
Lorsqu’il rencontre Emma, une jeune veuve, celle-ci lui demande de parler de son mari décédé à Adam, son fils de 8 ans, qui a trop peu connu son père.
Alors qu'une romance se noue entre Emma et Paul, Nathan, le mari disparu, revient soudain de parmi les morts.
Savoir parler des défunts est un don magnifique mais peut provoquer de sacrées emmerdes ...

titina_1.png

TITINA

de Kajsa Naess
the_island.png

THE ISLAND

de Anca Damian
harvest.png

HARVEST

de Ely Dagher
mini_ver.png

MINI-VER

de Ariane Buhbinder
logo_inverse

Chargement...