Pierre Pigeolet

LARGUEZ LES AMARRES
1 minutes

Il s’agira de la première mise en scène de Pietro Pizzuti au TRG, ce texte est aussi une création de Marie-Paule Kumps. La pièce n’a donc jamais été jouée.
Cette pièce est inspirée de faits réels….une famille apparemment ordinaire mais pleine de surprises…. L’auteur a décidé de mettre bas les masques pour mieux faire éclater les conventions.
Voici de l’humain dans ce qu’il a de touchant, c’est-à-dire dans sa normalité, ses peurs, ses ratés, ses hésitations, ses erreurs, ses petits mensonges de rien du tout… de l’humain dans lequel on peut se projeter.
Une exploration des rouages familiaux avec leurs secrets et leurs révélations.

ILS SE SONT AIMES
95 minutes

Ce spectacle ne tente pas de répondre à la question, ‘Y a-t-il une vie après le mariage ?’, mais bien ‘Y a-t-il une vie après le divorce ?’… Cette comédie à sketchs met en scène un couple moderne, Isabelle et Martin, pas toujours d’accord sur tout, pas toujours objectif, ni de bonne foi, dans des situations propices à déclencher une multitude de fous rires. Ils se sont rencontrés, appréciés, embrassés, emballés, mariés, installés, équipés, habitués, ennuyés, éloignés, trompés, engueulés, séparés, évités, oubliés, recontactés, réconciliés… bref, Ils se sont aimés !

Un grand cri d'amour
105 minutes

ll y a quinze ans, Hugo Martial et Gigi Ortéga étaient un couple vedette, accumulant les succès à la scène et à l’écran. Mais le temps a passé, Hugo et Gigi se sont séparés, Hugo continuant sa carrière très honorablement, Gigi sombrant dans l’oubli, l’alcool et la dépression. Hugo se prépare à son retour sur scène, mais le jour de la première répétition, il apprend la défection de la partenaire prévue. Sylvestre, son agent, a alors une idée : réunir à nouveau Gigi et Hugo et en faire un événement médiatique.

titina_1.png

TITINA

de Kajsa Naess
the_island.png

THE ISLAND

de Anca Damian
harvest.png

HARVEST

de Ely Dagher
mini_ver.png

MINI-VER

de Ariane Buhbinder
logo_inverse

Chargement...