Michel Blanc

Raid Dingue
Couleur  -  100 minutes

Johanna Pasquali, alias « JO », est une fliquette pas comme les autres, elle est nulle. Distraite, rêveuse et maladroite, elle a une fâcheuse tendance à tout foirer.

Pourtant, même si elle vient de blesser accidentellement son instructeur au stand de tir, elle est persuadée de pouvoir devenir la meilleure des meilleurs, car elle a l’instinct du super flic. Et sa vie, sa passion, son crédo, c’est le RAID. Elle n’a qu’un seul rêve : quitter son petit commissariat du XVIème et intégrer LE corps d’élite de la Police Nationale. Elle est miraculeusement autorisée à passer les épreuves de sélection du RAID.

Les nouvelles aventures d'Aladin
Couleur

Sam et Khalid deux jeunes voleurs préparent un coup pour le soir du 24 décembre : ils vont se laisser enfermer dans un grand magasin, pour voler une collection de bijoux puis repartir comme si de rien n’était deux jours plus tard lors de la réouverture. Si Sam d’évidence préférerait passer le réveillon avec sa copine Sofia dont il est fou, il se laisse néanmoins entrainer par son pote de toujours. Pour justifier leur présence dans le magasin, ils se sont déguisés en Pères Noël. Bien qu’ils doivent en principe se faire discret Sam est pris à parti par des enfants qui réclament une histoire au Père Noël.

titina_1.png

TITINA

de Kajsa Naess
sacrifice1.jpg

LA FILLE DU SACRIFICE

de Réhab Mehal
harvest.png

HARVEST

de Ely Dagher
chasse_a_lhomme_s2.png

CHASSE A L'HOMME S2

de Gregory Goethals
logo_inverse

Chargement...