Marina Foïs

CET ETE LA
Couleur  -  110 minutes

Dune a 11ans. Comme chaque été, elle rejoint avec ses parents leur maison des Landes où l'attend Mathilde, 9 ans. Une amitié sans faille où l'on écroule des cabanes trop petites, où l'on se désole de la forme des nuages, où l'on jalouse en un haussement d'oeil le crop top d'une ado, où l'on couvre du regard, médusées, le fiancé de celle-ci, où les films d'horreur effraient moins qu'avant. Un été où l'enfance s'éloigne un peu plus. Mais Dune sent que se diffuse le parfum d'un secret. Lequel ?

Gaspard va au mariage
Couleur  -  100 minutes

Après s'être tenu prudemment à l'écart pendant des années, Gaspard, 25 ans, doit renouer avec sa famille à l'annonce du remariage de son père.

Accompagné de Laura, une fille fantasque qui accepte de jouer sa petite amie le temps du mariage, il se sent enfin prêt à remettre les pieds dans le zoo de ses parents et y retrouver les singes et les fauves qui l'ont vu grandir...

Mais entre un père trop cavaleur, un frère trop raisonnable et une sœur bien trop belle, il n'a pas conscience qu'il s'apprête à vivre les derniers jours de son enfance.

Les oeuvres que nous soutenons

txt.jpg

TXT - LES CONFESSIONS D'UN ASTROPHYSICIEN

de Paul-Jean Vranken
the_chapel.jpg

THE CHAPEL

de Dominique Deruddere
dalva_2.png

L'AMOUR SELON DALVA AKA DALVA

de Emmanuelle Nicot
logo_inverse

Chargement...