Line Renaud

LE PALMIER
Couleur  -  90 minutes

Petit entrepreneur tous travaux, Julien Carbon est aussi le maire de Braine-La-Rivière, l’un des derniers villages situés en zone blanche, sans réseau mobile, sans GPS, sans WIFI ni 4G. Malgré le sentiment d’être privés du progrès, le village et ses habitants vivent en harmonie, plongés dans une époque pas si lointaine où les réseaux sociaux n’existaient pas.

YUKU
Couleur  -  62 minutes

Yuku vit avec sa famille dans le sous-sol d’un château.

La grand-mère de Yuku, conteuse, raconte ses histoires à la lueur d’une fleur d’Himalaya, garante de sa longévité. À la suite d’un accident, la fleur est écrasée ! La vieille dame demande à Yuku de lui succéder. Mais pour devenir la nouvelle conteuse de la famille, Yuku doit trouver une nouvelle fleur d’Himalaya, la sienne.

Teaser: https://vimeo.com/255523854https://vimeo.com/255523854

La ch'tite famille
Couleur  -  90 minutes

Valentin D. (Dany Boon), architecte designer en vogue, prétend être orphelin trop honteux d'avouer être le fils de prolos ch'tis ferrailleurs. Seule sa compagne, la très snob Constance Brandt (Laurence Arné) est dans le secret. En plein vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo, la famille débarque à l'improviste du Ch'Nord avec le père Louis (Pierre Richard), le frère Gustave (Guy Lecluyse), la belle-soeur Louloute (Valérie Bonneton) et sa mère Suzanne (Line Renaud), cette dernière persuadée d'arriver à la fête surprise pour ses 80 ans. Les retrouvailles s'annoncent inoubliables.

titina_1.png

TITINA

de Kajsa Naess
the_island.png

THE ISLAND

de Anca Damian
harvest.png

HARVEST

de Ely Dagher
mini_ver.png

MINI-VER

de Ariane Buhbinder
logo_inverse

Chargement...