Léonard Cornevin

La Ville des Zizis
90 minutes

Six hommes enterrent le septième….Une histoire qui commence mal. Mais ces copains réunis par ce triste évenement ne se sépareront pas tout de suite. Que faire ensemble pour déjouer le manque? Eline Schumacher part d'une pensée personnelle : son père n'a pas d'amis, elle a peur qu'il n'y ait personne à son enterrement. Empreinte des références masculines d'un cinéma culte ou des pochettes de vinyles à succès, elle fantasme sur scène les amis du club de foot, de l'école, du bar, du service militaire ou du bureau que son père n'a pas. Et si c'était ce groupe qui avait besoin de son père pour être heureux et non le contraire?

Origine
75 minutes

Et si nous revenions au point 0, à la base, à l’Origine ? Si nous ne prenions que les éléments essentiels à notre survie (un peu d’eau et de nourriture) pour tenter de créer quelque chose de nouveau ? Que resterait-il de nous, de nos habitudes, de nos occupations ? Repartir d’une page blanche où tout serait à redéfinir, à réinventer, à reconsidérer ?

Il nous faudrait un homme, une femme et un ours.

ØRIGINE est une création conçue pour trois acteurs : une femme qui veut être sûre d’être bien comprise, un homme qui veut être sûr de bien comprendre et un ours ichthyophobe.

schermafbeelding_2019-03-25_om_11.05.06.png

JAILBIRDS

de THOMAS VILLEPOUX
ether_after.png

ETHER/AFTER

de Armel Roussel
lerrence_de_lhippocampe.png

L'errance de l'hippocampe

de Jean-Michel d'Hoop
comment_je_suis_devenu_un_super_hero.jpg

COMMENT JE SUIS DEVENU SUPER-HEROS

de Douglas Attal
logo_inverse

Chargement...