Laurent Capelluto

INTO THE NIGHT
Couleur  -  270 minutes

Dans Into the Night, le soleil tue sans autre forme de procès tout ce qui croise ses rayons. Parti de Bruxelles, un vol de nuit fait route vers l'ouest, dans la nuit noire, pour échapper au soleil fatal. À son bord : un groupe de passagers et les membres d'équipage, de plusieurs nationalités, riches et pauvres, jeunes et moins jeunes, civils et militaires. Ils ont une chose en commun : la volonté de survivre au soleil et à eux-mêmes. À n'importe quel prix.

Pandore
Couleur  -  52 minutes

PANDORE est une série ancrée dans ses personnages, qui mêle suspense et émotion. L'intrigue y dévoilera sa complexité couche par couche. Un thriller humain au coeur de Bruxelles, qui ouvre des débats de société.

PANDORE raconte le combat entre une juge d'instruction et un homme politique. Cet affrontement met en scène deux personnages dépassés par des problématiques intimes dans une arène publique.

Tel Aviv On Fire
Couleur  -  100 minutes

Israël, aujourd'hui.
Le célèbre soap opéra "Tel Aviv on Fire", dans lequel une espionne Palestinienne a une histoire d'amour avec un général israélien en 1967 est un immense succès dans le Monde Arabe.

Salam, un charmant trentenaire palestinien vivant à Jérusalem, est stagiaire sur le tournage du soap. Tous les jours, il doit traverser un check-point pour aller aux studios. Un jour, il est arrêté par le chef du checkpoint, Assi, dont la femme est fan du soap. Pour la reconquérir, Assi va obliger Salam à changer le cours de l'histoire du feuilleton.

Salam va rapidement se rendre compte que les idées d'Assi peuvent lui permettre d'être promu comme scénariste…

Où va la nuit ?
Couleur

Parce qu’elle a été trop longtemps victime, Rose Mayer décide de prendre son destin en main et assassine son mari.

Elle part alors à Bruxelles retrouver son fils, qui a fui l’enfer familial depuis des années. Mais la liberté apparente n’efface pas la culpabilité, et les histoires de famille ne peuvent se résoudre sans l’accord de l’autre. Rose retrouvera-t-elle sa place dans ce nouveau monde ?

L'enquête
Couleur

2001. Le journaliste Denis Robert met le feu aux poudres dans le monde de la finance en dénonçant le fonctionnement opaque de la société bancaire Clearstream.

Sa quête de vérité pour tenter de révéler "l'Affaire des affaires" va rejoindre celle du juge Renaud Van Ruymbeke, très engagé contre la corruption, et en charge du dossier de l'affaire des frégates de Taïwan.

Leurs chemins vont les conduire au coeur d'une haletante machination politico-financière baptisée "l'affaire Clearstream" qui va secouer la Vème République.

titina_1.png

TITINA

de Kajsa Naess
the_island.png

THE ISLAND

de Anca Damian
harvest.png

HARVEST

de Ely Dagher
mini_ver.png

MINI-VER

de Ariane Buhbinder
logo_inverse

Chargement...