Ingrid Heiderscheidt

137 FACONS DE MOURIR
120 minutes

"Et si la mort n’était pas qu’une fin biologique ? Et s’il existait une infinité de morts pouvant s’additionner, se combiner, se contredire, jalonner une vie sans l’arrêter mais, au contraire, la nourrir ? Des morts physiques, psychiques, intimes, sociales, sociétales, symboliques, imaginaires, ... autant de passages et de mouvements induisant la perpétuelle transformation d’une existence - ou d’un système - avant d’arriver à la grande mort à laquelle rien ni personne n’échappe.

Dans 137 façons de mourir, Virginie Strub s’attache au ""comment on meurt"". Peu importe le qui, le quand, le où, les prémices ou résultantes. Une proposition théâtrale au langage atypique et physique qui dissèque les possibilités de mort(s) comme une matière brute."

RONALD KRUMP
Couleur  -  1 minutes

Frank, une ancienne gloire du porno connue sous le nom de Ronald Krump, voit sa fille Sophie kidnappée jusqu’à règlement d’une importante dette. Démuni, il se tourne vers son ami Pedro pour l’aider. Les deux amis se lancent dans une folle et rocambolesque cavalcade pour sauver Sophie.

Les oeuvres que nous soutenons

ennemi_du_peuple.jpg

UN ENNEMI DU PEUPLE

de Thibaut Wenger
txt.jpg

TXT - LES CONFESSIONS D'UN ASTROPHYSICIEN

de Paul-Jean Vranken
the_chapel.jpg

THE CHAPEL

de Dominique Deruddere
logo_inverse

Chargement...