Gaetan Rusquet

IN RECOGNITION
70 minutes

Ce spectacle sera une performance de groupe, une étude des limites du corps et des espaces liminaux, entre l'individuel et le collectif, entre l'humain et le non-humain. Il plonge dans les études de la médecine holistique, l'hypnose et les foules ('fouloscopie'), pour rechercher des pratiques qui défient les limites du corps et de l'individu de diverses manières. Ces rencontres, ces techniques et ces observations sont la base de l'improvisation avec les artistes et d'expérimentations sonores avec Yann Leguay, collaborateur de longue date.
Cette performance sera un espace pour expérimenter la façon dont nous gérons nos propres limites, en tant qu'individu, à l'intérieur ou à l'extérieur d'un groupe.

Boundary Games
60 minutes

La composition d’un groupe implique-t-elle toujours l’exclusion ? L’union par ailleurs entraîne-t-elle l’harmonie ?

Boundary Games se présente au public comme une expérience spatiale et sonore de composition et décomposition des ensembles : sur scène, plusieurs situations varient en fonction de divers critères qui déterminent des organisations et dynamiques de groupes. Le spectacle tente de révéler le caractère relatif des frontières érigées dans nos rapports à l’autre.

Les oeuvres que nous soutenons

logo_inverse

Chargement...