David Murgia

UNE CEREMONIE
120 minutes

Le Raoul Collectif s’inscrit dans un interminable, inépuisable cheminement et chaque spectacle est comme l’arrêt sur image d’un imaginaire fécond, d’une lutte insatiable au service d’une sensibilité artistique et politique commune. Le temps est pour lui un allié, incompressible et intimement lié au voyage. La lenteur est une revendication, l’utopie, le sceau de ses armoiries.

Être
Couleur

Une femme oubliée de tous et sans nouvelle de sa fille est devenue SDF. Entre sa fonction de policier et une femme dépressive, François est au bord du gouffre.

Ester, fille adoptée en manque de repères identitaires est mal dans sa peau. Christian est un jeune provincial qui rêve de découvrir le monde. Après un séjour en prison, Mohamed, devenu garagiste veut quitter sa cité par tous les moyens, quitte à renouer avec d’anciennes fréquentations.

Franck est un animateur de télévision «has been» qui tente un dernier come back. En l’espace de 24 heures, leurs destins vont se croiser, transformant leurs existences douloureuses en un chemin vierge où tout reste à construire …

titina_1.png

TITINA

de Kajsa Naess
the_island.png

THE ISLAND

de Anca Damian
harvest.png

HARVEST

de Ely Dagher
mini_ver.png

MINI-VER

de Ariane Buhbinder
logo_inverse

Chargement...