Dany Boon

LE LION
Couleur  -  105 minutes

Romain Martin, psychiatre, est chargé de déterminer si son patient Léo Milan est bien l’espion qu’il clame être. Car Léo Milan prétend qu’il est Le Lion, un agent spécialisé dans la récupération d’otages, et qu’il appartient à un vaste réseau d’espionnage nommé Constellation.

Pour Romain il ne fait pas de doute que Léo est un mythomane même si ses aventures supposées ne manquent pas de piquant.

Jusqu’au jour où, alors qu’elle faisait des recherches sur Constellation, sa petite amie, Louise, est enlevée pas de mystérieux ravisseurs.

Romain n’a alors d’autre alternative que de se tourner vers Léo et prier pour qu’il soit véritablement Le Lion.

Le dindon
Couleur  -  100 minutes

Monsieur de Pontagnac a eu un coup de foudre. Une très jolie brune qu’il suit dans la rue depuis une semaine… Aujourd’hui, il s’enhardit et suit la dame jusqu’à chez elle cette fois. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que Victoire est la femme d’un de ses amis, Vatelin. Et si le notaire le prend plutôt bien, Victoire, elle, n’est pas si simple à manipuler. Surtout, la mésaventure a lancé dans leur société un sujet – et un petit jeu – étonnant autour de la fidélité des uns et des autres. Alors quand entrent dans l’arène Rediop, soupirant de Victoire, et...

La ch'tite famille
Couleur  -  90 minutes

Valentin D. (Dany Boon), architecte designer en vogue, prétend être orphelin trop honteux d'avouer être le fils de prolos ch'tis ferrailleurs. Seule sa compagne, la très snob Constance Brandt (Laurence Arné) est dans le secret. En plein vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo, la famille débarque à l'improviste du Ch'Nord avec le père Louis (Pierre Richard), le frère Gustave (Guy Lecluyse), la belle-soeur Louloute (Valérie Bonneton) et sa mère Suzanne (Line Renaud), cette dernière persuadée d'arriver à la fête surprise pour ses 80 ans. Les retrouvailles s'annoncent inoubliables.

Raid Dingue
Couleur  -  100 minutes

Johanna Pasquali, alias « JO », est une fliquette pas comme les autres, elle est nulle. Distraite, rêveuse et maladroite, elle a une fâcheuse tendance à tout foirer.

Pourtant, même si elle vient de blesser accidentellement son instructeur au stand de tir, elle est persuadée de pouvoir devenir la meilleure des meilleurs, car elle a l’instinct du super flic. Et sa vie, sa passion, son crédo, c’est le RAID. Elle n’a qu’un seul rêve : quitter son petit commissariat du XVIème et intégrer LE corps d’élite de la Police Nationale. Elle est miraculeusement autorisée à passer les épreuves de sélection du RAID.

Supercondriaque
Couleur

Romain Faubert est un homme seul .Le métier qu’il exerce, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n’arrange rien à une hypocondrie maladive qui guide son style de vie depuis bien trop longtemps et fait de lui un peureux névropathe. Il a comme seul et véritable ami son médecin traitant, Dimitri, qui dans un premier temps a le tort de le prendre en affection.

Le malade imaginaire est difficilement gérable et Dimitri donnerait tout pour s’en débarrasser définitivement, surtout que sa femme commence à être sérieusement agacée de ce patient envahissant qui va jusqu’à s’inviter à dormir chez eux.

ether_after.png

ETHER/AFTER

de Armel Roussel
comment_je_suis_devenu_un_super_hero.jpg

COMMENT JE SUIS DEVENU SUPER-HEROS

de Douglas Attal
ballon_bandit.png

BALLON BANDIT

de Didier Poiteaux
notre_dame_de_paris_debroux_thierry.png

NOTRE DRAME DE PARIS

de Thierry Debroux
logo_inverse

Chargement...