Damien De Dobbeleer

LE PETIT PRINCE
75 minutes

Une quête de sens.

ARSENE LUPIN
90 minutes

L'intrigue est placée au cœur des années 20, en France, entre la Normandie et Paris, époque à laquelle les mouvements féministes éclosent et où notre personnage, déjà quarantenaire, aspire surtout au bonheur d'un foyer tranquille... Mais Lupin reste Lupin! Lancé à toute vitesse sur les traces du trésor des Rois de France, il se verra malgré lui divisé entre l'amour passion et l'amour raison, parcourra toutes les classes sociales, de la bonne bourgeoisie de province aux artistes cabarettistes des Années Folles, croisant par ailleurs la route d'une certaine Joséphine Baker...

COUP DE SOLEIL
95 minutes

Le démon de midi, vous connaissez ? Cette espèce de folie douce, sorte de cure de jouvence psychologique qui taraude ces messieurs aux tempes grisonnantes et leur fait faire bien des bêtises… Mais connaissez-vous le pendant féminin de ce mot ? Non ? Nous non plus, mais pourquoi ne pas l’appeler ‘Coup de Soleil’ ? Comme une petite envie de se sentir rajeunir, de jeter au panier ses préjugés, sa bienséance, sa bourgeoisie bien établie pour se laisser courtiser, défriser, secouer par un vent de jeunesse masculine qui vient délicieusement chambouler votre vie.

Caligula
135 minutes

L'été prochain, en 2018, c'est un monument du théâtre du XXème siècle qui sera porté sur les scènes de Villers : CALIGULA d'Albert Camus.

Les oeuvres que nous soutenons

txt.jpg

TXT - LES CONFESSIONS D'UN ASTROPHYSICIEN

de Paul-Jean Vranken
the_chapel.jpg

THE CHAPEL

de Dominique Deruddere
decrocher_la_lune_2022.jpg

DECROCHER LA LUNE 8 (2022)

de Fabrice Murgia
logo_inverse

Chargement...