Céline Djunga

LA REVUE 2020
120 minutes

« La Revue » est un spectacle théâtral belge de création uniquement.

L’originalité est totale, puisque plusieurs auteurs se réunissent pour créer un spectacle de plus de deux heures en partant des faits marquants de l’année écoulée. Le travail sera plus périlleux que jamais vu l’actualité de cette année que nous devrons détourner pour faire rire. Cette écriture évoluera au fil des semaines et sera ensuite légèrement transformé ou adaptée par le metteur en scène et les comédiens au cours des répétitions mais aussi, parfois, pendant les représentations.

C’est un spectacle unique en son genre.

La Revue (Goslain Alexis)
120 minutes

.« La Revue » est un spectacle théâtral belge de création uniquement.

Cette création implique l’engagement de professionnels du spectacle tels que deux metteurs en scène, un chorégraphe, sept comédiens, quatre danseurs, deux créateurs de costume, un scénographe, un créateur lumière….

La Revue, c’est de la parodie politique et du divertissement tel qu’on le voit à la télévision. L’exercice impose que l’on passe en revue une série d’événements grands et petits, de ces choses parfois insignifiantes avec le recul mais qui pourtant ont fait la une des gazettes ou les ragots de comptoir du plat pays. Les éléments nécessaires au bon équilibre de La Revue sont : rythme, efficacité, rire et beauté.

titina_1.png

TITINA

de Kajsa Naess
sacrifice1.jpg

LA FILLE DU SACRIFICE

de Réhab Mehal
harvest.png

HARVEST

de Ely Dagher
chasse_a_lhomme_s2.png

CHASSE A L'HOMME S2

de Gregory Goethals
logo_inverse

Chargement...