Anne-Claire de Sloover

DES HOMMES ENDORMIS
90 minutes

En pleine nuit, Tilman et Josefine font irruption chez deux universitaires proches de la cinquantaine, Paul et Julia. Julia semble avoir invité le jeune couple - à l’insu de Paul. Est-ce une fête ? Ou un mirage mental ? Entre cauchemar indéchiffrable et banale crise d’un couple qui tente de se réinventer cette surprenante visite devient rapidement le catalyseur de révélations inattendues, dévoilant les fissures d'un vernis social en apparence sans aspérités.

Le journal d'Anne Frank
110 minutes

L’adaptation fidèle du journal intime d’Anne Frank, best-seller mondial. Un spectacle tout en émotion comme un message de résistance et de tolérance
Le jour de ses 13 ans, Anne reçoit en cadeau un cahier dont elle fait aussitôt son journal intime. Jeune juive allemande exilée aux Pays-Bas, la jeune fille va raconter son quotidien, ses émois d’adolescente, la fuite, la cache, la peur… Publié par son père Otto deux ans après la fin de la guerre, Le Journal d’Anne Frank sera traduit en plus de 70 langues et vendu à plus de 30 millions d’exemplaires.

silent_treatment.png

THE SILENT TREATMENT

de Caroline Strubbe
mastemah.jpg

MASTEMAH

de Didier Daarwin
logo_inverse

Chargement...