taxshelter.be recrute

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taxshelter.be recherche un Account Manager pour la Flandre :

Description des tâches principales / activités / responsabilités :

Tâches commerciales et administratives

  • Maintenir le portefeuille existant
  • Prospection dans les bases de données de nouveaux clients, analyse du potentiel en Tax Shelter et contacter les prospects identifiés
  • Encodage et mise à jour des profils clients dans le système CRM
  • Présentations du produit à nos fiduciaires partenaires
  • Assistance à notre partenaire bancaire dans le cadre du partenariat de distribution 
  • Relecture de textes marketing préparés par notre Communication Manager / Traductions de textes courts 

Nous offrons :

  • un CDI
  • un environnement agréable dans un secteur croissant
  • possibilité à temps plein et/ou partiel 
  • rémunération selon barème et autres avantages extra-légaux (voiture de fonction et chèques repas)
  • formation sur le produit et la procédure interne par nos soins pour faciliter une intégration rapide

Nous recherchons :

  • un profil ayant un don pour la communication, qui sera à l’écoute du client et en mesure d’analyser ses besoins en Tax Shelter, ayant une bonne connaissance du secteur/du marché est un plus
  • être capable de travailler aussi bien de manière autonome qu’en équipe
  • être à l’aise pour donner des formations et/ou faire des présentations à des fiduciaires et/ou clients potentiels
  • Connaissances : pack de base IT (Word/Excel/PPT/internet/Outlook/CRM interne, …)
  • Connaissance linguistique : NL/FR (NL étant la langue prioritaire  - connaissance de l’anglais est un plus)
  • Disponible dès février 2019
  • Horaire proposé : 4 ou 5 jours / semaine (9h00 - 18h00)
     

Candidature à nous soumettre pour le 15/12/2018 au plus tard. Envoyer votre lettre de motivation et votre cv à Anne Vigneron : anne@taxshelter.be


 

taxshelter.be recherche un (e) employé (e) administratif (ve)


Description des tâches :

Tâches administratives

  • Encodage et mise à jour de la base de données (investisseurs et producteurs)
  • Procédure administrative des dossiers entrants (investisseurs et productions)​
  • Scan, classement et archivage de documents (format digital et papier)
  • Lire et scanner les coupures de presse, les classer sous format digital et papier
  • Impression documents / relier les dossiers pour les présentations
  •  Mise à jour du mailing newsletter pour le département communication

Tâches logistiques

  • Gestion et commandes des fournitures bureaux / cuisine / sanitaires
  • Préparer et ranger la salle de réunion
  • Accueillir les visiteurs
  • Réceptionner et ranger les livraisons
  • Préparer les colis (coursier) et envois (par poste) pour envoi

Site web

  • Encodage des données investisseurs et des données de production, télécharger les documents, …
  • Encodage de l’historique investissements client avec documents existants

Nous offrons :

  • un CDI
  • un environnement agréable dans un secteur croissant
  • rémunération selon barème et autres avantages (chèques-repas/éco chèques/abn transports en communs)
  • formation administrative par nos soins pour faciliter une intégration rapide
     

Nous recherchons :

  • un profil jeune, sachant s’intégrer dans une équipe, aimant la diversité dans son job, flexible, consciencieux (se), …
  • Connaissances : pack de base IT
  • Connaissance linguistique : FR (connaissance du NL est un plus)
  • Disponible dès janvier 2019
  • Horaire : 4 jours/semaine (9h00-17h00)
     

Candidature à nous soumettre pour le 15/12/2018 au plus tard. Envoyez votre lettre de motivation et votre cv à Anne Vigneron : anne@taxshelter.be

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De belofte van Pisa

de Norbert Ter Hall
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De Mob

de Luc Feit
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