Supplément COVID 19 - 12 mai 2020

Concernant le supplément ci-dessous :

La pandémie de COVID 19 a impacté l’ensemble des secteurs audiovisuel et arts de la scène soutenu par notre Offre Tax Shelter de manière forte et durable.

Suite à cette crise du COVID-19, deux risques évoqués dans le prospectus de l’Offrant sont principalement susceptibles d’être amplifiés, même si les mesures évoquées plus bas en section 3 du supplément en limitent la portée : le risque lié à la non‐obtention ou l’obtention partielle de l’avantage fiscal (sections  2.3.1 et 3.1 du Prospectus, et sections 2.3.7 et 3.8 du prospectus pour ce qui concerne le non-achèvement de l’oeuvre) et le risque lié à une faillite éventuelle de taxshelter.be et/ou de Shelter Prod (sections 2.3.2.1 et 3.2.1 du Prospectus).

Ces risques sont examinés plus en détail dans le document ci-dessous. 

 

taxshelter.be dispose d’un prospectus approuvé par la FSMA le 14 mai 2019*. Il est disponible ci-dessous ou sur simple demande auprès de info@taxshelter.be ou au 02/770.21.33.

Une opération en tax shelter présente un certain nombre de risques qui sont détaillés dans ce prospectus (pages 24 à 29). L’offre s’adresse exclusivement aux personnes morales soumises à l'ISOC belge. Les investisseurs sont invités à prendre connaissance de ce prospectus avant souscription.

* L’approbation de ce prospectus et supplément par la FSMA ne doivent pas être considérés comme un avis favorable sur les instruments de placement offerts

 

 

 

 

 

 

 

titina_1.png

TITINA

de Kajsa Naess
sacrifice1.jpg

LA FILLE DU SACRIFICE

de Réhab Mehal
harvest.png

HARVEST

de Ely Dagher
chasse_a_lhomme_s2.png

CHASSE A L'HOMME S2

de Gregory Goethals
logo_inverse

Chargement...