Nos engagements

Nos engagements :

La priorité de taxshelter.be est de sécuriser les flux financiers  et d'accompagner les investisseurs dans l’obtention de l’avantage fiscal et la perception de la prime complémentaire, ceci en toute transparence :

 

  1. Nous choisissons minutieusement les projets, eu égard à notre expérience de la production audiovisuelle (15 ans)
  2. Nous assurons le suivi et le contrôle méticuleux des productions, ce qui nous a permis de délivrer 100% des attestations fiscales demandées.
  3. Nous conservons votre investissement et votre prime complémentaire sur un compte dédié chez ING créé pour chaque production. La prime complémentaire reste sur ce compte jusqu’à l’échéance des 18 mois. La gestion des autres fonds se fait au fur et à mesure de l’avancement de la production par notre organe de contrôle (le producteur n’a jamais accès au compte).
  4. Nous accompagnons et conseillons l’investisseur à chaque étape du processus.
  5. Nous proposons un espace en ligne totalement sécurisé qui donne accès à toute l’information concernant le dossier de l'investisseur.
  6. Nous souscrivons à une assurance fiscale assurant une large couverture (hors clauses d’exclusion) en cas d’obtention partielle ou de non-obtention de l’Attestation Tax Shelter. L’assurance fiscale que nous proposons garantit la bonne fin des productions audiovisuelles ou scéniques, couvre la totalité de l’avantage fiscal (105,30% de l’investissement), les intérêts de retard potentiels et le brutage des éventuelles primes perçues.

 

Veuillez noter qu'une opération en Tax Shelter présente un certain nombre de risques qui sont détaillés dans notre prospectus (pages 24 à 29) que vous pouvez consulter en cliquant ici.

unamourimpossible.jpg
"Un amour impossible" - 2018

-

ether_after.png

ETHER/AFTER

de Armel Roussel
comment_je_suis_devenu_un_super_hero.jpg

COMMENT JE SUIS DEVENU SUPER-HEROS

de Douglas Attal
ballon_bandit.png

BALLON BANDIT

de Didier Poiteaux
notre_dame_de_paris_debroux_thierry.png

NOTRE DRAME DE PARIS

de Thierry Debroux
logo_inverse

Chargement...